"Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra libres." (Jean 8 ; 31-32)
Je connais désormais la vérité sur l'expérience que j'ai traversée durant cinq ans. Cette vérité comme toutes vérités, pour tout à chacun, était sous mes yeux depuis le départ, je la ressentais. Je savais, mon corps savait. J'ai tourné autour, souvent. J'y ai vaguement, peut-être top vaguement fait allusion ici avant de me faire rattraper, souvent aussi. Je ne voulais pas y croire ou peut-être que la réalité est que cela m'aurait paru être un trop gros morceau à affronter. Et plus que tout je pense que c'était incompatible avec non seulement mon mode de pensée mais aussi la pureté de mon âme. Aujourd'hui je connais la vérité mais je ne vous la détaillerai pas, je ne dirai pas à quoi j'ai eu affaire, je n'en ai pas envie, ça a été éprouvant, très éprouvant. Ouvrez Netflix et choisissez un film d'une catégorie certaine et vous aurez quelque chose qui s'en rapprochera possiblement.
Les seules choses que j'exprimerai ici me concernent : j'ai été dans cette expérience victime de nombreuses injustices, j'ai été énergétiquement manipulée l'écrire me fait pleinement reconnaître ce statut. J'ai tendu la joue gauche, souvent. Je n'ai jamais fait souffrir quiconque dans mes vies antérieures, pas comme on a voulu me le faire croire, je n'ai commis aucune atrocité cela ne m'appartenait pas. J'ai accepté de porter des fardeaux qui n'étaient pas miens. J'ai fait preuve d'un amour inconditionnel irréfutable, j'ai souvent tourné autour aussi sans vraiment prendre conscience de la portée réelle de ce que je faisais. J'ai risqué ma vie pour autrui, au sens propre. Il y a quelques mois un médium réputé m'a dit "tu es une avenger toi" j'ai aimé l'image mais ça m'a paru trop, tout comme le fait d'avoir toutes les arcanes de pouvoir dans mon référentiel de naissance. Aujourd'hui laissez-moi vous dire que je connais pleinement ma puissance ainsi que la bonté de mon âme et que j'aime profondément celle que je suis et dont je n'avais pas conscience. Ce que j'ai fait peu de personnes l'auraient fait. Je suis fière de moi, très fière de moi. J'en ressors éprouvée mais tellement grandie.
Je suis une bonne médium, une très bonne médium, mes visions sont justes y compris en termes de timing cependant je clos ce chapitre tel que vécu jusqu'à présent, enfin libre de ce qui m'a hanté ces dernières années et plus encore. Ma vie professionnelle en tant que médium, sonothérapeute ou encore énergéticienne s'arrête ici. J'ai fait ce que je pouvais faire de plus poussé en ce domaine.
Je me concentre désormais sur une vie consacrée à ma créativité. Je change de voie. J'aspire à la paix.
Je ne peux clôturer cet article sans préciser que je porte un regard sévère sur le milieu ésotérique, son évolution et le manque de discernement des personnes qui y gravitent. Et sans vous mettre en garde sur toutes pratiques par lesquelles vous pourriez être tentés (écriture automatique, intuitive, sorcellerie, ouija, contact avec les défunts, rituels en tous genres). Enfin dites toujours toute la vérité à votre médium, ne lui cachez rien notamment si vous pensez avoir failli sur un des points précédents ou en être victime, vous pouvez le ou la mettre en danger.
"Moi qui suis la lumière, je suis venu dans le monde pour que celui qui croit en moi ne demeure pas dans les ténèbres."
Jean 12,46
Merci de m'avoir été fidèles en lecture et dans la "réalité".
Lucie
nb : pour la catégorie je parle de films d’horreur.
Quand je parle de manipulation je parle bien d’énergie qui se rapporte à ce type de film pas d’une personne je souhaite qu’il n’y ait aucune méprise sur le sujet.